New Generation Of WWE©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy / AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
GM
Jeff Hardy


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeff Hardy / AJ Styles Empty
MessageSujet: Jeff Hardy / AJ Styles   Jeff Hardy / AJ Styles EmptyVen 20 Oct - 19:13

!! Hardy Theme Song !!




Jeff entre sur le titantron !


Jeff Hardy / AJ Styles Jeffhardyentranceta4xb5


Jeff monte sur le ring et ensuite sur les cables !


Jeff Hardy / AJ Styles Hb1100003ir9


Jeff prend un micro !


Jeff Hardy / AJ Styles 42wa1


Je suis arriver a la NGWE... j'ai boter le c** a HBK ... et maintenant j'ai besoin d'une récompense ! Vous voyer au dernier show j'ai battu HBK dans un Money In The Bank TLC Extreme Iceberg Match assez.... comment dire... facilement ! Et maintenant j'ai besoin d'un peu de challange ! Alors voici la raison de ma venu sur se ring ! je suis venu ici pour la Heavy Weight bien sur ! Avec mon Money IN The Bank je peux avoir mon match contre toi n'importe quand alors ses maintenant que je le prend! Oui... je suis d'acord j'ai utiliser mon Money In The Bank vite ! Mais je suis pres plus que jamais a t'affronter AJ. Tout le monde a la maison vous me voyer maintenant... tout le monde ici vous me voyer maintenant ! Et non je ne rigole pas je suis pres a affronter AJ au prochain show dans le match qu'il souhaite ! Tant qu'a le battre aussi bien le battre dans sa sorte de amtch favorite non ? Quand penser vous ! Moi je suis pret a nimporte qu'elle match mon chere AJ ta juste a monter sur se ring et me nommer ton match...! Tu veux que je repete plus tranquillement pour ton petit cerveau ou sa va aller ! Je te laisse 5 econdes de réflection pour comprendre le sens de la phrase si tu veux ! HAA! J'allais oublier .. j'ai une faveur a te demander ! Quand tu va monter sur se ring évite de faire ton petit discour de freais ch*er parce que tu a l'aires d'un p*tain de singe qui essaie d'expliquer son point de vut alors parle comme moi ! Sois résonnable , ne marmone pas et surtout brosse toi les dents j'ai pas le gout de tomber raide mort sur se ring parce que tu puais de la gueule ! Alors je te donne 5 secondes pour y réfléchir quand dit tu ? A moin que tu ne sache pas compter jusqu'a 5 !! Tu veux que je te montre ! Au tu peux aprendre par toi meme comme un grand garçon ! Bon... je me calme ! Pour revenir au match je te donne le choix ! Premier choix tu monte sur se ring et tu choisi ton match et deuxieme choix tu monte sur se rong et tu me donne la permission de choisir mon match! Autrement dit ! Sois que tu perd dans ton match ou que tu perd dans le miens ! Ta le choix ! ALORS PUBLIC SA VOUS PLAIT SE DEAL!!!


Jeff Hardy / AJ Styles Jeff03th6


LA FOULE EST EN DÉLIRE ELLE CRIT CHANTE HURLE !!!


Jeff Hardy / AJ Styles Monsterli5kp1po3


J.R : Et bien chere compagnions on dirais bien que Jeff est bien déterminer a faire e match contre le champion AJ Styles


Jerry Lawler : Ouais ! Mais je crois que jeff y va un peu trop dur avec AJ ! Il devrait se calmer car AJ est tres violent quand il veut !


J.R : Jeff ses se qu'il fait il n'est pas arrogant pour rien non ?


Jerry Lawler : J'espere que ses que tu dit est vrai car si AJ prend les nerfs Jeff devra montrer une grande patience et agilité !


J.R : Qu'elle est le raport de la patience dans tout sa ?


Jerry Lawler : Laisse faire J.R et écoute plutot se que Jeff a a rajouter !


Alors AJ tu devras surmonter ta peur ! Donc tu devras monter sur se ring ! Et me donner ton choix ! Sois que tu accepte et que tu fais un homme de toi ou que tu décline et que tout le public ici présent se soir pense que tu est un moviette ! Alors moi je te conseille de monter ! Ses pas compliquer ta juste a accepter et le tour est jouer ! Je n'est meme pas eu le besoin de te forcer a accepter ses magnifiques ! Mais si tu monte ici et que tu décline en plus que la foule pense que tu est une moviette je vais te foutre la voler de ta viee ! Profite bien du moment qu'il te reste avec ta ceinture car un prochain show tu va la perdre contre personne d'autre que moi ! The Charismatic Enigma Jeff Hardy ! Alors public a la maison et ici dans l'arene ! Préparer vous mentalement a la défaite de AJ ! Ses dur sur le moral je sais ! Mais dite vous que quelqu'un de mieux va le remplacer non ? Au lieu d'avoir quelqu'un qui se croit Hardcore vous aller avoie quelqu'un de Hardcore ! Au lieu d'avoir un imbécil qui se prend pour le mielleurs et qui prévoit toujours gagner ! Vous aller avoir quelqu'un qui ne sais jamais si il va remporter ! Exepter que moi contre AJ ses évidant que ses moi qui gagne ! AJ les meilleurs emporte toujours ! Alors pourquoi garder ta ceinture si quelqu'un de mielleurs peut te remplacer non ? Aller faut que tu vienne ici et que tu l'avoue au monde ! Tu devra dire ! Je suis une merde et je m'assume ! Sa te plait ! Et si tu ne le fait pas au prochain show! Quand je vais gagner la Heavy Weight ! Je vais crier ! Il est une merde et il ne l'assume pas ! sa te plait ! Moi oui ! J'aime dire la vériter ! Tu vois la Heavy Weight m'appartien et je vais te démolir la face ! Quand pense tu ! Laisse faire ! Ton avis de changeras rien ta pas la choix de faire mon match ! Alors tu choisi ton match ou tu me laisse choisir et je te démolit dans un des deux match ! Si tes pas contents tu monte sur le ring tu oublie tes imbéciliter tu dépose tes ceinture sur le centre du ring et tu part ! Sa m'auras éviter de perdre de l'énergie a te battre ! Alors je t'attend sur se ring tout de suite ! Et ne me fait pas perdre mon temps j'ai pas juste sa a faire moi ! Battre les poches !!


Jeff regarde le titantron !


Jeff Hardy / AJ Styles 21hc9
Revenir en haut Aller en bas
[AJ Styles]
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
[AJ Styles]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Québec- inscrit le 9 septembre 2005 300 mess +
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeff Hardy / AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy / AJ Styles   Jeff Hardy / AJ Styles EmptySam 21 Oct - 13:39



[Directement après qu'il est passé le mur de flamèches les hués de la foule se font déjà entendre et il continue sa route en narguant la foule, il monte sur le ring et l'annonceur suit]

°Annonceur°
From Gainsville, Georgia...He is weighting today at 218 pounds and He now the curent defending and New WOrld Heavyweight Champion...He is The phenomenal One...AJ Styles


Jeff Hardy / AJ Styles Normalajstyles116jt6

==<<<AJ>>>==
Est-ce qu'il vient de dire que je susi le nouveau champion du monde, attendez un instant, ah oui c'est vrai I AM THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION oh oui bébé. Now 5 times champions et dorènavant 2 fois WHC ici à la NGWWE, mais j'apprécie la façon avec laquelle j'ai gagné cette ceinture. Raven a pensé qu'en voulant me ferme rla gueule avec ses belles paroles et aussi avec les encouragements de la foule, qu'il irait gagné un match en plus dans ses propres termes, cleui du hardcore, hey un TLC lightubes match, il me smeble que j'en vois à chaque coin de rue. Hey ce genre de match n'arrive que rarement. Mais Raven n'a pas beaucoup souffert, bein entendu il n'a pas vraiment eu el temps de souffrir, car le match a été tellement cour que j'aurai pu me prendre un café pendant ce match là, mais ça serait volé une idée d'une autre fédération et moi volé des tradesmarks, ça jamais de la vie car CUZ THAT THE BOTTOM LINE AND THAT AJ SAID SO euh...désolé, mais bon. Vous bande de feiéant, vous avez vu que je pouvais jouer dans les propres termes de mes adversaires, eh bien c'est à leurs tour maintenant, Bon là je passe à toi petit merdeux, oui toi Hardy tu te crois le roi de la NGWWE depuis que tu as battu un vieux déchets vieux de deux décenies, tu ne m'impressionnes point, tu peux aller te vanter de sa à ta petite maman, car moi j'en ai rien à foutre, car j'en ai fais plus que toi tu en as fais dans ta petite misèrable vie remplis de paltitude, alors si tu veux mon titre, essaie d'être de mon niveau d'accord. Ouh tu vas me démolir la face, comment as-tu pu faire une phrase avec un sujet plus un verbe et un complèment, merde est-ce que tu t'es mis à joué au srabble ou quoi d'autre chose de ce genre qu'on appelle jeu. En tout cas je m'embarquerai pas dans le tient d'accord. Tu te crois extrême wow tout ce tu fais sur un ring, je peux en faire le double alors vient pas te vanter d'êtyre highflying, car tu n'es qu'une victime parmi tant d'autre et tu es la mienne en ce moment.Tu dis que le smeilleur sl'emportent toujours et en plus tu dis que tu vas l'emporter


[AJ recule et pense un peu et tout d'un coup il se lance par terre et se met à rire à plein poumon et il se roule par terre. Il se relève et va s'accôter après les câbles et reprend son souffle, il arrête un instant et repart à rire et il arrête. Il va vers jeff et il continue à rire et tout d'un coup il lui crache au visage et il est face à face à Jeff]

==<<<AJ>>>==
Ok petit nigaud, vient pas te prendre comme étant l'un des meilleurs d'accord, car je suis le meilleur, la preuve, elle est sur mon épaule et je peux te le dire tout de suite petit , si tu penses pouvoir avoir ce titre, eh bien tu peux te dire que ce ne sera qu'un autre rêve innachevé et infaisable qui va se joindre à ta collection de raté. Tu dis que je ne devrais pas faire mon petit discours de frais chier je peux te dire une chose I'M NOT COCKY, I M JUST CONFIDENT(je ne suis pas vantard ou arrogant, je suis juste confiant). Hardy peux-tu me dire ça fait combien de temps que tu fais de la lutte professionnel, quoi 10 ou 12 ans ans à peu près même plus et tu as quoi 29 ans, moi j'ai 27 ans et j'ai une question pour toi, combien de fois dans ta carrière as-tu été champion du monde...non non non attend je peux répondre à ça, 0 fois, tu en l'as jamais été et tu ne le seras jamais, tu vas surement dire, oui toi gentil comme tu es, une connerie du genre mieux vaut tard que jamais. Oublie ça tu ne seras jamais détenteur du titre qui est en ma possession ok fils de pu%?. Moi je suis un 5 times world champion ok 3 fois à la TNA et 2 fois ici et vient pas dire que la TNA c'est de la merde car tu y as déjà été et tu sais quoi, pendant deux ans tu as été l'un des jobbers les plus surpayés de cetet fédération, tu nA's rien foutu, tu n'as même pas fait parti de grand match là-bas, alors si tu as été jobber à la TNA, tu ne deviendras aps main-eventer ici, et tu sais qui te dit ça. Eh bien c'est le THREE TIME MR.TNA OF THE YEAR AND WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION DE LA NGWWE qui vient de pèter ta balloune. On est pas dans un compte de fée, on est dans la vrai vie, alors tes petits matchs à la con à la WWE comme les tlc match eh bien tu peux te les fourr$% dans le c?&. Ce titre ne t'appartient pas, il est à moi et moi seul, alors si tu veux l'avoir eh bien te devras venir le chercher et ce dans le match de mon choix. Tu m'as dis que j'aurai le droit de choisir eh bien qu'il en soit ainsi, car ce sera Jeff Hardy v.s. The World Heavyweight Champion AJ Styles dans un 15 metters scaffold match. Un sera sur un échaffeau à 15 mètres du sol et totu plein de table seront sur sur le ring empilé les unes sur les autres et c,est le premier qui tombe sur une des tables qui perd. Alors est-ce que tu es partant, car j peux t'avertir d'avance que le résultats est déjà connue d'avance et je peux te le montrer


[AJ est en face de Jeff et lève sa ceinture haut dans les airs sous les huées de la foule]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
GM
Jeff Hardy


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeff Hardy / AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy / AJ Styles   Jeff Hardy / AJ Styles EmptySam 21 Oct - 14:58

Jeff Hardy / AJ Styles Raw4fo5


AJ Styles se la fait a la gangster ! Il fait sa petite loi ! Regarde ! Bientot je vais devenir WHC et tu va etre en dessous de moi que tu le veuille ou non ! Je suis Jeff Hardy ! je suis extreme ! J'ai l'impression d'avoir un gamin devant moi ! Il rit fort il crache sur les gens ! AJ grandit un peu ! Cracher sur les gens ! Come on AJ... Your just a stupid young boy ! Il faut que tu devienne mature un peu ! En montant sur se ring tu a creuser ta tombe ! Juste comme sa ! Ton match j'en est jamais fait ses une premiere pour moi ! Et je serai pres a t'Affronter ! Je ferai tout pour avoir se titre ! Toi tu monte ici tu m'insulte !Tu te la fait a la John cena ! Moi aussi je peux le faire ! Regarde sa ! AJ pour Atome Junior! Le rang que l'on ta toujours assigner dans les federation ! Et Styles parce que ta pas de style ! Tu te pense hardcore et tout le tralala... mais dans le fond! Ta peur AJ ta peur ! Mais tu ne veux pas l'avouer car tes trop orgueilleux ! Meme ma mere pourrait te battre ! Alors prochain show ! Moi contre toi dans ton p*tain de match ! Sa te plait ! A tu deja pleurer AJ...? Si ta jamais pleurer au prochain tu va savoir qu'est-ce que sais pleurer! Et si jamais tu retraite ma mere de pu** je vais te faire souffrir AJ ! Et je suis content que tu est choisi le match comme sa je pourrai te démolir sur ton terrain et ton idée ! Comme sa tu ne pourra pas te trouver de défaite quandje vais avoir ton titre dans ma main ! Hein ? Qu'est-ce que tu en pense ! Jeff The New Heavy Weight Champion ! sa se dit bien en plus ! Tes meme pas un hommes ! Cracher sur les gens ! J'en revient toujours pas ! Il va falloir que je te dise les leçons pour devenir un homme ! Bon numéro un il fut rester calme et ne pas pogner les nerfs ! Numéro deux etre mature et ne pas avoir l'aire d'un putain de singe qui crache sur les gens ! Et numéro trois ! Fermer sa petite gueule quand on a rien a dire ! Alors mainteant tu sais tout se qu'il faut pour devenir un homme ! Et je te conseil de les apprendres car scincerement j'ai l'impression d'avoir un enfant de 5 ans devant moi !


Jeff Hardy / AJ Styles Rosslawler4fsuf1


J.R : Jeff a raison sur se point ! AJ a vraiment l'air d'un enfant se soir sur se ring !


Jerry Lawler : Pas juste se soir AJ a toujours l'air d'un enfant de 5 ans ! Ses le lutteur le plus bébé que je connaisses !


J.R : Oui mais il se bat bien !


Jerry Lawler : Peut-etre mes reste qu'il a toujours son attitude d'enfant !


Jeff Hardy / AJ Styles Raw041wr3


La vériter shock AJ ! Mais toi on dirais que tu ne veux pas la savoir ! Mais un conseil comme sa ! Si tu l'ignore ! Un jour tu va te faire avoir ! Alors maintenant ! Tu maturis ! Tu ne me touche pas ! Et tu ferme ta gueule ! ta compris ! Tu montrel e mauvais exemple AJ pense au enfant qui aime la lutte et qui te vois faire sa ! Tu pense qu'il ne vont pas asseiller ! Il vont cracher sur tout se qui bouge ! Tu me déçoit vraiment ! Les enfants ne faite pas comme AJ styles ici présent sur se ring! Faite comme moi! Ses deja mieux! Tout le monde ici ta vu cracher sur moi ! Et maintenant tout le monde sais que tu est un jeune immature ! Tu voix tu ne gagne pas ton respect et tu te met dans le trou ! AJ arrete de te mettre dans le pétrin et vieilli tu va voir le monde vont beaucoup plus t'admirer! Et tu ne te fera pas huer a chque fois que tu va embarquer sur le ring ! Tu vois Moi je ne me fait pas huer et pas applaudire comme un fou ! Pourquoi ? parce quej ne m,apelle pas AJ Styles .. deja sa l'aide mais aussi parce que je gagne mon respect en restant calme et a faire l'homme ! Et de ne pas avoir l'aire d'un primate qui fait le con sur un ring tu comprend ! Ton match je l'accepte je vais le rempporter au la main ! Et toi tu va le perdre ! Dommage n'est-ce pas ! Je vais devenir le nouveau WHC et pour ton information je n'est pas besoin de jouer au scrable pour faire de belle phrase ! On est pas tout comme toi AJ ! Moi j'ai été a l'école un certain temps ! Assez pour savoir parler ! et avoir du savoir vivre ! Tu vois au prochain match ! je ne gagnerai pas pour le titre ! Oui pour le titre mais pas juste pour sa ! Pour te montrer que tu n'est pas le mielleurs de tout les lutteurs et te montrer une fois pour tout que tu es bon mais que tu ne peux pas toujours gagner ! Mais aussi ! Pour te doner une bonne leçon ! Tu est bon pour parler mais un coup rendu sur le ring ! Oups.. ya un blocage non ?


Jeff regarde AJ !


Jeff Hardy / AJ Styles Yummyjeffvx0
Revenir en haut Aller en bas
[AJ Styles]
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
[AJ Styles]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Québec- inscrit le 9 septembre 2005 300 mess +
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeff Hardy / AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy / AJ Styles   Jeff Hardy / AJ Styles EmptyLun 23 Oct - 20:26

je susi encore désolé je vais répondre mercredi j'ai pas vraiment le temps demain alors mercredi soir tu as une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy / AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy / AJ Styles   Jeff Hardy / AJ Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy / AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles
» Loge de AJ Styles
» HBK / Jeff
» Jeff Jarrett arrive !
» Jeff Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Of WWE© :: Level2 :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser