New Generation Of WWE©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeff Jarrett arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
New Wrestler of NGWWE
Jeff Jarrett


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Charlesbourg .. Loin de Mel :'( loll! ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Jeff Jarrett arrive ! Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett arrive !   Jeff Jarrett arrive ! EmptySam 14 Oct - 13:48

Jeff Jarrett Theme Song


For Hendersonville, Tennessee , weight a 230 pounds !Is The King of Mountain Jeff Jarrett !


Jeff Jarrett arrive ! Debutentreetu1
Jeff Jarrett arrive ! Entreedebut2nu3
Jeff Jarrett arrive ! Entreeramppz4
Jeff Jarrett arrive ! Entreefiner4


Jeff Jarrett regarde autour de lui et sourit.

Jeff Jarrett arrive ! Jeffjarrettmicromu5


Jeff Jarrett :
Oui,oui,oui The King Of Mountain Jeff Jarrett est ici a la NGWWE...Je suis ici pour dominer et devenir le champion ... Mais votre present Champ c'est ...c'est ...Ah oui The Phenomenal One ! Aj Styles ! Un très bon lutteur...Très acrobatique ,il fait bien des choses que je peux pas faire ,oui je l'admet...Et c'est pas facile pour mon orgueil alors vos gueules !Je suis le meilleur ici !Jeff Jarrett et personne va m'arrêter aussitôt que je vais avoir mon titre en main personne ,je dis bien personne va pouvoir m'arrêter...Je le dis et je le jures alors avant d'aller au titre Heavyweight ou peut importe le titre ,je veux faire mes preuves alors j'ouvre un Open Challenge pour qui contre va venir ici sur ce ring alors j'attend faisez moi pas trop attendre. Non ,attendez avant de venir ,il manque de quoi ! a mon arrivé ici a la NGWWE...Mon palmaree! Comme vous le savez j'ai été a la WWE et TNA ! et j'ai gagner des titres comme tous mais je suis le NWA Heavy weight Champion a la TNA ! Et je suis un grand champi0n... et je le serai toujours ..Alors peut importe qui va venir je l'attend et je vais le battre...


Jeff attend.


hg :PETIT TRES PETIT ,j'EN suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
New Wrestler of NGWWE
Chris Jericho


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeff Jarrett arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett arrive !   Jeff Jarrett arrive ! EmptySam 14 Oct - 20:02

Y5J... Y4J....Y3J.....Y2J!!!!!!!!!!!!!!

BREAK THE WALL DOWN!!!!!!!!

Chris jericho arrive

Jeff Jarrett arrive ! Jericho1qn9

Jeff Jarrett arrive ! Jericho2zi6

//Jericho//
Bon bon que vois-je sur le ring n'est-ce pas le king of the montain Jeff Jarrett ok tu peut bien etre ce que tu veux le monde s'en contre fous, je susi the king of bling bling, the ayatolla of rock n rolla, et toi qu'Est que tu est reelement , je suis desoler de t'apprendre ceci, mais tout le monde se fiche de toi y compris moi, alors toi et moi au prochain show.


HG: je sais c'Est nul maios je doit faire un RP mieu encore pour une auter fed alor..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
New Wrestler of NGWWE
Jeff Jarrett


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Charlesbourg .. Loin de Mel :'( loll! ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Jeff Jarrett arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett arrive !   Jeff Jarrett arrive ! EmptyDim 15 Oct - 18:34

Jeff le regarde et rit.


Double J :
Bon Bon Bon , Chris Jericho arrive la ,Bravo belle entrée ,j'ai absolument rien compris de ce que tu as dis alors moi répondre avec ton language ! Moi .... King Of Mountain ! Toi King Of Bling Bling Chris Jericho ! Et Moi Jeff Jarrett ! Et au prochain RAW ! Tu vas manger tes shorts ,je te le jure ! Car je suis un homme très simple mais tout simplement EFFICACE ! Alors Ma guitare tu vas la manger par le cul si tu me fais chier alors attention ! Jeff Jarrett is in the House! And I'm Will become The Next HeavyWeight Champion !Apres mon écrasante victoire sur toi apres je vais aller au titre mondial ! Alors Chow Bye ! Je suis parti!


Jeff part.


PU LA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Jarrett arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett arrive !   Jeff Jarrett arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Money In The Bank
» Jeff Hardy / AJ Styles
» HBK / Jeff
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Of WWE© :: Level2 :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser