New Generation Of WWE©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Xtrem Wrestling federation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino
New Wrestler of NGWWE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Xtrem Wrestling federation Empty
MessageSujet: Xtrem Wrestling federation   Xtrem Wrestling federation EmptySam 21 Oct - 14:46

Salut toi , oui toi qui regarde ce topic ! Tu veut voir a quoi ressemble cette nouvelle E-Fed … tu te dit tien encore un nul qui ne tiendra pas un mois ! … c’est faux ! En tout cas pour ma fed Oui ! Elle est toute jeune elle a ouverte hier … là tu doit te dire il dise tous sa .. Mais non ! La E-fed que je veut te présenter a ouverte hier et a quatre membre ce qui n’est pas énorme … je l’avoue mais dit toi bien que dans ces quatre membre .. Se sont des « dieu » de la feude ! Il n’on pas encore commencé mais quand ils vont commencé il ne s’arrêteront plus ! Tu aime l’adrénaline ? Tu en veut ? Va sur cette fed ! Je ne dit pas quelle est la meilleur loin de là mais elle aura un niveau de feude très haut … Une E-fed assez simple .. Les bases , un ring , des loges etc. Tu as une démonstration de feude qui n’est pas la meilleur mais elle donne un avant-goût du niveau quelle promet d’avoir ! Voici le lien qui te permettra de voir un exemple de feude !

Exemple de feude Cliquer ici

Voilà tu pourrai bien dire elle est nul pire que toute … je l’accepterait selon les goût mais franchement c’est une très belle feude ! Bon alors la tu tes déjà fait un avant goût de la E-fed … Mais ce n’est pas finit ! Voilà un aperçu du rosters de la fed :

- Kane
- Bret Hart
- John Cena
- Randy Orton
- Triple H
- Sylvan
- Batista
- Undertaker
- Batista
- Shawn Michaels
- The Rock
- Jeff Hardy
- Matt Hardy

Voilà petit rosters !! Qui ne demande que a s’agrandir.

Je vous rappel une E-fed a RP [ Rôle Play ] 100% speech. Pour déterminer qui gagne son match nous postons dans la parti « Zone Booker » Aucune triche. Je vous invite a nous rejoindre sur la E-fed en espérant que vous vous amusiez !

Clique Içi Pour rejoindre la Xtrem Wreslting Federation
Revenir en haut Aller en bas
[AJ Styles]
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
[AJ Styles]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Québec- inscrit le 9 septembre 2005 300 mess +
Date d'inscription : 26/09/2006

Xtrem Wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Wrestling federation   Xtrem Wrestling federation EmptyMer 25 Oct - 18:36

c'est même pas une fed à rp ti-gars

ce que tu veisn de présenter e-fed c'est une simple e-fed à speech

2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Wrestling federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Of WWE© :: Divers :: Discution en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser