New Generation Of WWE©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I want the IC Champ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
New Wrestler of NGWWE
Rob Van Dam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

I want the IC Champ Empty
MessageSujet: I want the IC Champ   I want the IC Champ EmptyMer 18 Oct - 9:35

..::Voix Off::..

Un merveilleux show du nom de RAW vient de se terminer , c'était hier , de nombreux match ont eu lieu , dont un certain extrem rulez match Rob Van Dam vs Paul Burchill , qui c'est terminer sur une victoire a l'aracher de Rob van Dam , en parlant de celui-ci sa musique resonne c'est fan's ont fait des affiches a sont iffigie il monte sur le ring et salut ces nombreux fan raproche le micro de sa bouche et commence a parler.


..::Rob Van Dam::..

Bonsoir a tous et a toutes, comme vous avez pu le voir j'ai battu ce pirate de Paul Burchill et il est retouner dans ces ile aglophone pour nous laissez tranquille , il a enfin compris que le niveau de la fédération n'était pas de son niveau mais pour moi il était trop faible pour moi c'est pour sa que je suis sur ce ring se soir , tout simplement pour vous dire que je veut afronter un niveau plus grand je parle biensur des titre de la fédération j'en avait vaguement parler lors de mon interview pour que mon palmarès s'acroissent et pour enfin démontrer que je suis fort et puissant , c'est pour cela que je convoque , si je peut m'exprimer ainsi , un chamùpion de grande ogure , il n'as pas encore défendu sont titre je veut biensur parler du Vampire , Vampiro et je lui demande de ce ramener sur ce ring ou de se manifester avec son titre IC t'en convoiter par mes con-frére et moi-meme , donc je demande avec une grande gentillesse ta venu sur ce ring pour en discuter et pour voir si tu mérite vraiment la ceinture et si tu sera vraiment capable de la gagner , sinon on t'as donner la ceinture dès ton premier match tu as gagné ton match tu as la ceinture c'est normal , moi aussi j'ai gagner mon 1er match , donc un lien se forme et je veut t'afronter en 1 vs 1 dans le match de ton choix , donc je t'attends et mes fans aussi attendent le couronement du futur champion IC Rob...Van...Dam !!!!!


..::Voix Off::..

Et RVD attend Vampiro sur le ring car il veut un ittle shot contre le champion


Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
New Wrestler of NGWWE
Rob Van Dam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

I want the IC Champ Empty
MessageSujet: Re: I want the IC Champ   I want the IC Champ EmptySam 21 Oct - 8:26

est-ce que Vampiro feud encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
New Wrestler of NGWWE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

I want the IC Champ Empty
MessageSujet: Re: I want the IC Champ   I want the IC Champ EmptySam 21 Oct - 9:43

cette fed et un peu morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
New Wrestler of NGWWE
John Cena


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

I want the IC Champ Empty
MessageSujet: Re: I want the IC Champ   I want the IC Champ EmptySam 21 Oct - 11:23

Ses clair on est max 6 a posté
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-fed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





I want the IC Champ Empty
MessageSujet: Re: I want the IC Champ   I want the IC Champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want the IC Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Of WWE© :: Level2 :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser